Informations


Même si des images valent mieux qu’un long discours, il est toujours important d’écrire quelques mots.

Photographe / vidéaste / graphiste

Antoine Justes


Intéressé depuis tout jeune par l’image en général, Antoine Justes s’est très rapidement rapproché de la photographie. Né sur la côte basque, c’est tout naturellement qu’il commence par faire ses gammes avec la photo de surf, milieu qu’il côtoie au quotidien. Quoi de plus fascinant que l’océan, ses mouvements, son rythme, ses couleurs et ses caprices.

Ses études de graphisme vont ensuite lui permettre d’étendre son répertoire et sa vision avec notamment la vidéo ou encore la création de supports de communication.

Compétitions, journées d’exception, son oeil et ses angles évoluent au rythme de la houle. Dans l’eau comme de l’extérieur, il est toujours à la recherche d’images exclusives, interprétant les éléments à sa manière pour en faire quelque chose d’unique.

De plus en plus passionné par les couleurs et les courbes de l’océan, c’est dans un univers plus abstrait qu’il travaille de plus en plus. Le développement de ces images floues, qu’il apparente à la vision d’un rêve est devenu quelque chose qu’il chérit, permettant de montrer une autre vision du monde qui l’entoure.

Matériel

Canon 1Dx
Canon 5D MkIV
Panasonic GH5

Canon 300mm f/2.8
Canon 70-200 mm f/2.8
Canon 24-105 mm f/4
Canon 16-35 mm f/4
Canon 1.4x & 2.0 extenders
Flash 600 EX II RT
Panasonic Leica 12-60 mm f/2.8-4
Panasonic 100-300 mm f/4.5-6.3

AquaTech & AxisGo waterhousing